Bienvenue au golf de Mogador

 

Le Golf de Mogador a été classé en 2010 parmi les 20 nouveaux parcours les plus excitants au monde (selon le Golf World Magazine), au fil des années il a su s’imposer dans le panorama du golf au Maroc.
Il offre une variété et une technicité intéressante pour les débutants comme pour les joueurs professionnels, il a déjà accueilli de nombreuses compétitions internationales.

Le Golf s’étend sur un domaine de 580 hectares, à 3 km seulement de la médina d'Essaouira, il offre une expérience unique en plein cœur des dunes et de la forêt face à l’Océan l'Atlantique.
Outre ses parcours, le Golf propose de nombreuses prestations de qualité dans un cadre magique, entre terre et mer : plusieurs zones d’entrainement (petit jeu, bunkers, putting greens, …), un grand driving-range et une académie réputée : la Mogador Golf Academy.

Situé sur la côte Atlantique, à 400 km au sud de Casablanca et 170 km au nord d’Agadir, le Golf de Mogador n’est qu’à 2h30 de route de Marrakech.
Comme la plupart des villes côtières du Maroc, Essaouira bénéficie d’un climat particulièrement doux et de températures constantes tout au long de l’année. Les alizés qui rafraîchissent la ville durant les mois d’été, permettent également une pratique idéale du golf durant la saison estivale.

Plus d'informations